Après plusieurs mois de polémique, le service location de voiture prendra définitivement fin le 31 juillet prochain. Aucun accord n'a été trouvé entre la Mairie de Paris et Bolloré. Le contrat, qui liait le syndicat Autolib Vélib (SVAM) et le groupe propriétaire des petites voitures électriques a en effet été résilié le 21 juin dernier. Il…
