Jusqu’à présent, seuls les détecteurs de radars étaient totalement interdits sur les routes françaises, tandis que les avertisseurs de radars restaient tolérés. Mais, l'engouement des automobilistes pour ces dispositifs capables de signaler la présence de radars inquiète les pouvoirs publics.
