De nouvelles mesures destinées à améliorer la sécurité routière sont entrées en vigueur le 22 mai, concernant notamment l’utilisation du téléphone au volant, la lutte contre l’alcoolémie et la protection des piétons. Ces mesures, qui avaient été décidées lors du comité interministériel de la sécurité routière du 9 janvier 2018, sont entrées en vigueur suite à…
