Décidément non content de la décision rendue mardi, Flavio Briatore s'en prend maintenant à la famille Piquet, père et fils, mais aussi à Kovalainen et di Grassi. Briatore déclare : "A l’exception de Kovalainen et di Grassi, ma relation avec les autres pilotes n’a jamais changé. En fait, maintenant, nous analyserons la situation avec les avocats pour voir si nous devrions poursuivre en justice quiconque qui a cassé son contrat avec nous. Il y aura probablement des poursuite contre les Piquet. Le mal qui a été fait ne sera pas oublié en une journée."
Le Tribunal de grande Instance de Paris a jugé, hier après midi, irrégulière et illégale la sanction prise le 21 septembre dernier par la FIA à l’encontre de Flavio Briatore : bannissement à vie du monde de la F1. Verdict dans la suite...
