Toro Rosso a choisi de dévoiler sa nouvelle monoplace, la STR5, à Valence. Cette F1est la première entièrement conçue en interne sans passer par la division RedBull Technology qui dessinait jusque là les monoplaces.
La Sauber C29 a elle aussi été présentée ce dimanche dernier.
La Renault R30 a donc été présentée hier sur le circuit de Valence ! C’est donc le retour du jaune et du noir chez Renault.
