Depuis 2014, la partie théorique du permis de conduire a été privatisée. Et il faut reconnaître que c'est plutôt une réussite; malgré les 30€ à payer, dans la mesure où il n'y désormais plus d'attente.Ce succès, voilà un prétexte tout trouvé pour que le gouvernement veuille maintenant privatiser l'intégralité du permis de conduire. Une volonté surtout…
