Ce que nous révèle le site radars-auto.com. L'externalisation de la conduite des voitures radars à un opérateur privé a débuté en Normandie au mois d'avril 2018. Depuis cette date, plusieurs véhicules radars privatisés conduits par des chauffeurs employés par la société Challencin sous la marque Mobiom. Ils circulent dans les cinq départements de la région…
Ils sont la, les radars embarqués privés ! Et autant vous dire que vous aurez du mal à les détecter sur la route… Lancée le 1er Septembre 2017 en Normandie, l’expérimentation à pris fin le 23 Avril. Depuis les véhicules avec radar embarqués ne cessent d’avaler des kilomètres pour trouver des bretons en excès de…
