La pollution à l'ozone, survenue avec le début de la chaleur, s'est durablement installée dans le sud-est, où des mesures d'urgence ont de nouveau été mises en place ce lundi dans quatre départements.
Un jeune homme de 26 ans s'est servi d'un talus comme tremplin pour atterrir dans le 4ème étage d'un immeuble de Cleveland.
