Sony a mis les grands moyens pour lancer Gran Turismo 5 ! La ville de Paris, plus exactement les Champs-Elysées, ont servi de circuit pour une quinzaine de voitures. Photos et vidéo sont impatientes de vous rencontrer dans la suite !
En clair, un rêve pour tous les fans et les puristes de voitures et de GT5. Cette course a réuni une Lamborghini Murcielago LP670-4 SV, deux Audi R8, cinq Nissan GT-R, etc …
Quand les mots ne suffisent plus, il faut laisser place à la vidéo :
[youtube JdRby4frgJA]
Source : GTSpirit

2 Comments
Chasseur Immobilier Paris
Quel réalisme !
Chasseur appartement Toulouse
Heureusement que le jeu est mieux