Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Gran Turismo 5 : une course sur les Champs-Elysées, 15 voitures !

Sony a mis les grands moyens pour lancer Gran Turismo 5 ! La ville de Paris, plus exactement les Champs-Elysées, ont servi de circuit pour une quinzaine de voitures. Photos et vidéo sont impatientes de vous rencontrer dans la suite !

En clair, un rêve pour tous les fans et les puristes de voitures et de GT5. Cette course a réuni une Lamborghini Murcielago LP670-4 SV, deux Audi R8, cinq Nissan GT-R, etc …

Quand les mots ne suffisent plus, il faut laisser place à la vidéo :

[youtube JdRby4frgJA]

Source : GTSpirit

2 Comments

  • Chasseur Immobilier Paris
    Posted 26 novembre 2010 at 23h16

    Quel réalisme !

  • Chasseur appartement Toulouse
    Posted 28 novembre 2010 at 23h23

    Heureusement que le jeu est mieux

Leave a comment

0/100