T’as le look écocolo, écocolo t’as le look ! ça serait pas mal de rouler dans une Renault Zoé Cabriolet non ? La semaine dernière, on vous dévoilait un premier rendu de la petite citadine décapotable électrique signée Renault.
Dans un autre genre à voire : Mercedes Classe S Pullman
L’idée a l’air de séduire, puisque cette semaine Theophilus Chin a imaginé un nouveau rendu du modèle. Exit donc les 5 portes et place à une configuration cabriolet.

Le constructeur français va-t-il créer la surprise, en proposant dans le futur, une version cabriolet de sa Renault Zoé ? Pourquoi pas à 15 000€ en entrée de gamme, dans la finition Life ?
Pourtant, les avantages d’un véhicule électrique décapotable sont évidents. En effet, les seuls bruits entendus seraient le vent, les pneus ou la circulation.
Crédit Photo : Theophilus Chin
A consulter : ferrari 599 aperta
