Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Trois LaFerrari aperçues en Italie

La présentation de la Ferrari LaFerrari à Genève a suscité votre attention et celle du monde entier. Depuis cette présentation, Ferrari continue à effectuer des tests de cette hypercar en conservant le camouflage.

Aujourd’hui, BabyloNordschleife a eu la chance de croiser une LaFerrari sur une autoroute italienne avant de tomber nez à nez avec deux autres prototypes de la LaFerrari dévêtus près de l’usine de Maranello en Italie.

Nous vous rappelons que ce nouveau cheval cabré embarque un V12 6.3 l de 800 chevaux et de 700 Nm de couple. LaFerrari associe ce V12 à un moteur électrique de 163 chevaux et de 270 Nm de couple. Tout ceci porte la puissance à 963 chevaux et permet d’envoyer LaFerrari à plus de 350 km/h en vitesse de pointe.

Quant au 0 à 100 km/h, la LaFerrari le réalise en moins de 3 secondes et le 0 à 300 km/h en 15 secondes !

Le tour de circuit de Fiorano a été bouclé en 1 minute et 20 secondes, soit 5 secondes de mieux que l’Enzo et 3 de mieux que la F12 Berlinetta.

Découvrez la vidéo des 3 LaFerrari italiennes :

[youtube CvrJdWAsNZE]

http://www.youtube.com/watch?v=CvrJdWAsNZE

Retrouvez la présentation du modèle LaFerrari à Genève.

Source : GTSpirit

0 Comments

  • Laurent
    Posted 9 août 2013 at 9h04

    La marque italienne sera toujours la marque mythique de tous les amoureux de voitures!
    Le cameraman poursuit la voiture la Ferrari comme un paparazzi poursuit une star de cinéma, c’est assez comique :-)

Leave a comment

0/100