X-Tomi, un des designers que nous suivons de près, vient de réaliser un rendu sur la future BMW Serie 1 GT. Repérée lors d’une session d’essais sur le Ring, la Serie 1 GT change totalement de look pour se rapprocher d’un monospace.
X-Tomi, pour cette version GT, conserve la face avant de la Serie 1/X1 tout en proposant un capot plongeant vers l’avant et créait un habitacle plus haut donc plus spacieux pour les passagers. Cette Serie 1 GT a pour prétention de venir faire de l’ombre à la Mercedes Classe B.
Sous le capot, on retrouvera la gamme de motorisations présente sur les berlines Serie 1. On émet cependant un doute sur une version M de ce modèle.
En attendant la version officielle présentée par le constructeur bavarois, il faudra se contenter des versions camouflées.
[MAJ] BMW a finalement opté pour le nom de Serie 2 Active Tourer.
Découvrez également le second travail du designer hongrois de la journée, le Qashqai 3 portes de X-Tomi.
Source : X-Tomi
