L’édition 2010 du Rallye de Paris avait bien commencé à en croire la vidéo ci-dessous mais s’est terminée dans la douleur.
[youtube pGjcp_VaJaM]
La raison de cette douleur est la mort d’un couple parisien de 35 ans suite à un accident tragique.
Le couple possédait une Porsche 997 GT3. Malheureusement, il ne reste plus grand chose de la voiture.
Le drame est arrivé sur une étape routière à quelques encablures du circuit du Val de Vienne, sur une route départementale ou la Porsche s’est littéralement envolée sur une bosse venant taper un arbre à 2 mètres de haut.
Le moteur encore en feu est retrouvé à des dizaines de mètres de la caisse, la boite de vitesse aussi, et bien évidement les 2 occupants sont morts sur le coup.
Souhaitons beaucoup de courage à la famille du jeune couple.
Pour voir la vidéo de France 3 Région, cliquez ici


2 Comments
DE CARVALHO
Alex & filom7ne ont pense très fort à vous, ke vos âmes reposent en paix!!
Une grande pensée à leur petit garçon , toutes nos condoléances à leurs familles
Fred Doré
A mon pote Alex…tu nous quittent trop! Je garderais plein de bon souvenir de notre enfance.
Une grande pensée à leur enfant et à la famille