Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Rallye de Paris 2010 : accident mortel lors de la dernière journée

L’édition 2010 du Rallye de Paris avait bien commencé à en croire la vidéo ci-dessous mais s’est terminée dans la douleur.

[youtube pGjcp_VaJaM]

La raison de cette douleur est la mort d’un couple parisien de 35 ans suite à un accident tragique.

Le couple possédait une Porsche 997 GT3. Malheureusement, il ne reste plus grand chose de la voiture.

Le drame est arrivé sur une étape routière à quelques encablures du circuit du Val de Vienne, sur une route départementale ou la Porsche s’est littéralement envolée sur une bosse venant taper un arbre à 2 mètres de haut.

Le moteur encore en feu est retrouvé à des dizaines de mètres de la caisse, la boite de vitesse aussi, et bien évidement les 2 occupants sont morts sur le coup.

Souhaitons beaucoup de courage à la famille du jeune couple.

Pour voir la vidéo de France 3 Région, cliquez ici

2 Comments

  • DE CARVALHO
    Posted 19 mars 2010 at 16h16

    Alex & filom7ne ont pense très fort à vous, ke vos âmes reposent en paix!!
    Une grande pensée à leur petit garçon , toutes nos condoléances à leurs familles

  • Fred Doré
    Posted 22 mars 2010 at 22h48

    A mon pote Alex…tu nous quittent trop! Je garderais plein de bon souvenir de notre enfance.
    Une grande pensée à leur enfant et à la famille

Leave a comment

0/100