Il est vrai que la Formule 1 manque un peu d'action. Après Bernie Ecclestone qui proposait des raccourcis, c'est au tour de Heikki Kovalainen, ce matin, de proposer une solution.
Alors que tout le monde pensait que Fernando Alonso aurait une 458 Italia comme voiture de fonction, finalement il roulera en Maserati GranCabrio.
Furieux, un ancien employé d’un concessionnaire automobile à Austin au Texas s’est introduit dans le système informatique de son ancienne entreprise. Il a bloqué le démarreur et dans certains cas rendu le klaxon fou sur plus d’une centaine de voitures.
Suite à l'excès de vitesse par son chauffeur, Xavier Bertrand s'est exprimé hier matin sur la radio RMC.
En voilà, un bon !! Après la sortie de route d'une Corvette Z06 , la Z06 revient ce matin avec son conducteur qui penser faire patiner ses pneus. La réalité est différente, au lieu des pneus, c'est l'embrayage qui patine ... Repose en paix petit embrayage.[youtube bM3So0U1BMQ]
