Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bentley : la Continental GT 2011 se paie au prix fort

Aucun prix n’a été donné lors de la présentation officielle de la Bentley Continental GT 2011. Aujourd’hui, le prix est là : 154 000 euros Hors Taxes … Ça  refroidit d’un coup, non ?

Elle sera équipée d’un V8 mais on attend sagement un W12 de 575 chevaux pour faire « rugir » la GT.

Sachez tout de même que la belle britannique sera présente au Mondial de l’Autmobile de Paris.

Source : Autoblog

Leave a comment

0/100