Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bonnes fêtes !!!!

L’ensemble de l’équipe Specialist Auto vous souhaite de bonne fêtes. De plus, votre blog auto vous remercie pour votre fidélité, déjà 3 ans en votre compagnie, c’est beau ! On espère continuer ainsi au moins jusqu’à la prochaine fin du monde annoncée. N’abusez pas trop des bonnes choses et faites attention sur la route. Bon réveillon !!!

Bonus: le père noël se fait plaisir en abandonnant Rudolf et préfère la Lamborghini Aventador Roadster.

[youtube vkt4ZWAxSsg]

http://www.youtube.com/watch?v=vkt4ZWAxSsg

2 Comments

  • Brice971
    Posted 24 décembre 2012 at 15h00

    Le pere nouel est passé à la vitesse supérieure ! Joyeuses fêtes de fin d’année à toute l’équipe !

  • chasseur immobilier
    Posted 27 décembre 2012 at 13h01

    De très bonnes Fêtes de fin d’année

Leave a comment

0/100