Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

CarPlay : Volkswagen pourrait en équiper ses voitures en 2016

Selon 9to5Mac, Apple serait en pour-parler avec le constructeur Volkswagen pour installer le système CarPlay dans les voitures du groupe VW.

Une flopée de véhicules à équiper

Les sources proches du dossier du blog américain précisent qu’il ne faut pas s’attendre à voir les voitures VW 2015 être équipées de CarPlay, cela sera sans doute pour 2016. Il faut dire que si Apple réussit à convaincre Volkswagen, le constructeur de Cupertino s’assure d’avoir son système présent sur les Audi, Porsche, Bentley, Seat, Skoda et Volkswagen.

Le système CarPlay

Pour rappel, CarPlay permettra aux possesseurs d’appareils à la Pomme de déporter plus ou moins leur écran d’iPhone/iPad/iPod sur l’ordinateur de bord. Vous pourrez ainsi utiliser les outils de navigation Apple, téléphone, lire votre musique ou bien vos messages écrits.

Apple envahit les voitures avec CarPlay, bientôt Volkswagen
Apple envahit les voitures avec CarPlay, bientôt Volkswagen

Toutefois, aucune information officielle n’a pour le moment filtrée. Patience et précaution, comme on dit !

Source

Laisser un commentaire

0/100