L’actualité sur le film Fast and Furious 6 se met à jour : un nouveau trailer, plus long que la première bande-annonce diffusée lors du Super Bowl, est disponible en HD VOSTF (version originale sous titrée français).
Les fans apprécieront le petit surplus. 3 min 15 et encore plus d’actions, de pognons, de cascades spectaculaires, de voitures d’exceptions. Bref, The American Dream!! Le film est prévu dans nos salles le 22 Mai 2013.
[youtube kGiLkFaLnSE]
http://www.youtube.com/watch?v=kGiLkFaLnSE
Petit bonus : Fast and Furious 6 verra le retour de la Nissan GT-R, dans son modèle R35. Celle-çi avait déjà fait une brève apparition dans l’opus précédent. Quant à la R34, elle avait fait les beaux jours de 2 Fast 2 Furious. La dernière monture est l’œuvre d’un trio de tuner : The R’s Tuning, BenSopra et SP Engineering. Du lourd en perspective !