Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Fisker Karma : essai et précommande dès novembre 2010

Fisker avait annoncé une date butoir (février 2011) pour lancer la production de Karma suite à une collecte de fonds de 189 millions de dollars. Or, cette date fut maintes fois repoussée mais Mike Sullivan nous explique que la voiture sera visible dans un showroom à Los Angeles dès novembre.

Les commandes pourront donc débuter dès novembre et les clients verront les combinaisons de couleurs extérieures et intérieures.  Quant à la production, elle devrait débuter au premier trimestre 2011 et les livraisons suivront à partir de mars-avril.

[youtube zyNZ3raUIIg]

Source : Autoblog

Leave a comment

0/100