Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le regard de la GTA Spano version 2015

Le constructeur ibérique nous a fendu, en début de semaine, d’un premier teaser de sa supercar la GTA Spano. Aujourd’hui, on découvre son regard via une nouvelle image teaser.

Un regard plus acéré

Après avoir découvert une partie de ses attributs arrière, la GTA Spano version 2015 se dévoile à nouveau ce matin en montrant son fasciés.

Ainsi, on aperçoit une grande prise d’air sur le capot, un dessin de phares modifié et la présence de feux de jour LED intégrés au parechoc.

Comme annoncé lors du précédent article, cette supercar espagnole – dont la production sera limitée à 99 exemplaires – sera capable d’envoyer 925 chevaux et 1 220 Nm de couple via le nouveau V10 fait maison de 8.0 l.

Dans moins d’une semaine, nous découvrirons avec vous entièrement cette GTA Spano modèle 2015. Vivement !

La GTA Spano se dévoile à la presse les 3 et 4 mars prochain. Soyez au RDV !
La GTA Spano se dévoile à la presse les 3 et 4 mars prochain. Soyez au RDV !

Source

Leave a comment

0/100