Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La nouvelle Mazda RX-8 devrait sortir en 2011

Selon une source bien placée à Mazda, la RX-8 devrait voir sa remplaçante au cours de l’année 2011.

Il arborera alors les derniers traits de l’identité stylistique de la marque. La motorisation fera toujours appel à la technologie du rotatif, mais en évoluant de manière significative.

Puisque lee constructeur a présenté à  Tokyo un nouveau moteur 4 cylindres à injection directe d’essence, un diesel moderne plus propre et une transmission automatique de dernière génération. Des éléments qui arriveront courant 2011.

Mazda ne compte apparemment pas enterrer la RX-8 de sitôt puisqu’aucun communiqué officiel n’a été fait de la part du constructeur.

Affaire à suivre sur Specialist Auto, le blog actu auto.

Source : Jalopnik

Leave a comment

0/100