La Lancia Stratos fut à l’honneur les 29 et 30 novembre sur le circuit Paul Ricard. Une version hommage à l’une des machines les plus emblématiques de rallye fut présente. La vidéo de la présentation vous attend dans la suite …
Il sera même possible de la voir en compétition (GT2) mais rien n’a encore été officialisé.
Source : Autoblog

0 Comments
Chasseur appartement Toulouse
Le retour du groupe B en rallye ?