Pour le Superbowl, Audi joue la carte de l’humour avec son Doberhuahua. Volkswagen part dans la même direction mais de façon différente.
L’imagination donne des ailes à VW
Intitulé “Wings”, ce spot publicitaire du constructeur du peuple sera diffusé dimanche prochain (2 février) lors de la finale du SuperBowl. Le speech de la vidéo mise sur la longévité des Volkswagen : un père et heureux possesseur d’une VW Passat vient de franchir la barre des 100 000 miles (160 000 km) et le mentionne à sa fille.
La fille ne comprend pas l’intérêt de cette remarque, il continue à lui expliquer en supposant qu’à chaque fois qu’une Volkswagen atteignait les fameux 100 000, un ingénieur allemand reçoit des ailes.
Son imagination prend forme grâce au Dieu Volkswagen qui offre des ailes à ses ingénieurs pour les remercier de la longévité de ses modèles.
La fille relance son père par : “Que se passe t-il aux 200 000 miles ?”. A ce moment là, un des ingénieurs est illuminé par un arc-en-ciel …
La publicité de Volkswagen diffusée au SuperBowl
Découvrez cette publicité décalée ci-dessous :
[youtube ns-p0BdUB5o]
https://www.youtube.com/watch?v=ns-p0BdUB5o
Source : Volkswagen