Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Pagani : la C9 va se retrouver sur le continent américain

Pagani, jusqu’à aujourd’hui, réservait ses voitures à l’Europe mais la C9 pourrait se retrouver sur les routes américaines.

Le monstre Pagani, sans les portes papillons, sera alimenté par une version améliorée du V12 AMG boosté par deux turbos et développant 690 chevaux. Des pneus Pirelli seront développés exclusivement pour cette remplaçante de la Zonda R.

La production est estimée à une quarantaine d’exemplaires par an. Une seule unité sera vendue à près de 900 000 euros !

Ne comptez pas sur une venue au Mondial de l’Automobile à Paris mais plutôt au salon de Génève au début de l’année prochaine.

Source : Autoblog

0 Comments

  • Chasseur Immobilier Pau
    Posted 24 août 2010 at 23h56

    La Zonda R était déjà une référence, jusqu’ou iront ils ?

Leave a comment

0/100