Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Paris 2010 : la Lotus Elite Hybride enfin dévoilée

La Lotus Elite hybride fait partie du lot de voiture qui seront présentes à partir du week-end prochain au Mondial de l’Automobile 2010. En plus de la Lotus Evora S et l’Evora IPS, le constructeur britannique va redéfinir le mot « classique moderne » avec cette Elite.

L’Elite est le symbole de l’avenir pour Lotus en terme de design. Ce coupé 2+2 est alimenté pour un V8 de 620 chevaux réalisant le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Mais KERS a développé une technologie hybride pour ce modèle avec une transmission intégrale.

620 chevaux dans une voiture de 1 650 kilos, ça calme un peu. On comprend son poids quand on voit qu’elle mesure 4,60 m de long, 1,90 de large et 1,32 m de haut.

Seul hic et de taille, la voiture sera commercialisé en 2014 au prix de 137 000 euros …

Source : GTSpirit

0 Comments

  • Chasseur Immobilier Toulouse
    Posted 21 septembre 2010 at 14h05

    Elle est très belle, on sent que Lotus a envie de frapper très fort lors de ce Mondial

  • chasseur immobilier toulouse
    Posted 21 septembre 2010 at 16h42

    Etonnant pour une commercialisation en 2014 seulement.

Leave a comment

0/100