Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

RevoZport booste la Lamborghini Aventador à 820 chevaux

RevoZport présente son programme nommé « LaMotta » pour doper la Lamborghini Aventador. Une préparation toute en puissance, comme on les aime à la rédaction !

La Lamborghini Aventador gagne grâce à RevoZport 120 chevaux !

On entre dans le vif du sujet avec la principale modification : l’augmentation de la puissance du V12. Ce douze cylindres passe de 700 chevaux à 820 chevaux, l’italienne gagne 120 chevaux supplémentaires.

Pour gagner ces petits poneys, RevoZsport a modifié l’ECU du moteur et a installé un nouveau système d’échappement fabriqué en Inconel (alliage de différents métaux pour sortir une pièce de tout juste 5 kg).

Le pare-choc redessiné de l’Aventador par RevoZport

D’un autre côté, cette Lamborghini Aventador préparée gagne 80 kg sur la balance grâce à une utilisation importante de la fibre de carbone. Les éléments modifiés en fibre de carbone : le capot, le siège en carbone en Alcantara, les panneaux de portes, le pare-choc arrière redessiné ainsi que des nouvelles jupes latérales.

Cette préparation « LaMotta » se conclut sur l’installation de jantes Klassen en 20 pouces à l’avant et en 21 à l’arrière.

Ce nom provient de Giacobbe « Jake » LaMotta, un boxeur professionnel américain qui fut double champion du monde en 1949.

Une telle préparation vous inspire-t-elle ?

Source : WCF

Leave a comment

0/100