Après le teaser du nouveau modèle de McLaren, on revient sur la première voiture de McLaren : la McLaren F1. Alexsmolik l'a rencontré lors de l'évènement Sport & Collection 2012 :[youtube eL7g7jVmb6U]
Une actu détente pour ce mardi 1er mai ! Porsche a monopolisé près de 200 privilégiés, le 13 avril dernier à l'occasion de la sortie de la nouvelle Porsche Boxster, sur le circuit du Castellet. La vidéo complète de cette journée de rêve est dans la suite ...[youtube 1btly-V3CJk]
Après l'article sur le #ContiWinterTour 2K11, Sébastien nous revient en plein forme ce matin avec un montage vidéo de ce magnifique week-end à la neige ! N'attendez plus, retrouvez la vidéo dans la suite de l'article !
Déjà le troisième évènement CONTINENTAL couvert par l'équipe de SPECIALIST AUTO. Après les CATERHAM sur circuit asphalte à Paris et les CLIO RS ou autre SUBARU IMPREZA, l'année passée, sur le circuit glace de Val-Thorens, nous étions présent à cette nouvelle édition à l'Alpes-d'Huez. Son circuit glace, étape incontournable du mythique trophée Andros, nous a accueilli pour ce weekend de test.
8 jours sans articles ! Ne vous inquiétez pas, les rédacteurs de Specialist Auto n'ont pas disparu dans la nature. La passion de l'automobile nous anime toujours et c'est ce qui nous pousse à couvrir des évènements tels que le ContiWinterTour ! Voici la première photo de notre envoyé spécial :
Une nouvelle fois, Continental ouvre ses portes aux blogueurs à travers les Conti Safety Days. Quelles différences par rapport aux années passées ? Les voitures, les pneus et… notre présence lors de cette journée du 24 septembre 2011.
A la suite de la participation du blog aux Golden Blog Awards 2010 où Specialist-auto.fr a brillé pour sa première participation, nous avons été invités par Oscaro.com, le golden sponsor pour la catégorie auto, à participer à une journée de pilotage sur le circuit de Dreux (28).
2011 approche à grand pas et Specialist Auto vient, aujourd'hui, de souffler sa première bougie. C'est grâce à vous, lecteurs et fans d'automobiles, que ce blog existe ! Nous tenons à vous remercier de faire vivre chaque jour le contenu du blog.
Sony a mis les grands moyens pour lancer Gran Turismo 5 ! La ville de Paris, plus exactement les Champs-Elysées, ont servi de circuit pour une quinzaine de voitures. Photos et vidéo sont impatientes de vous rencontrer dans la suite !
