Alors que la dernière publicité de la Toyota Yaris nous permet de mieux chanter, le constructeur japonais nous dévoile une version « Rising Star » de sa micro-citadine, l’Aygo.
Quand Toyota rencontre M6, c’est l’effet Rising Star
La nouvelle aygo est à peine entrée en concession – commercialisation cet été – et elle reçoit déjà une édition limitée. En partenariat avec la nouvelle émission de chant de M6, Rising Star, l’Aygo reçoit des éléments spécifiques : une teinte carrosserie Blanc Pur, des jantes alliages de 15 pouces noires, des feux antibrouillards, un « X » frontal », des inserts sur le bouclier arrière décorés de « diamant » Rising Star ainsi que des logos à l’effigie de l’émission sur le hayon et sur les ailes latérales.
L’habitacle reçoit également un traitement spécifique avec un contour de levier de vitesses, des inserts de tableau de bord et de console centrale noirs ainsi que des aérateurs cerclés de blanc.
Une Toyota Aygo bien équipée
On retrouve aussi la climatisation manuelle, les lèves-vitres avant et rétroviseurs électriques, un limiteur de vitesse, un siège conducteur réglable en hauteur, un volant en cuir. On peut rajouter en option la boite de vitesse robotisée X-Shift, facturée 700 euros, ainsi que le toit noir.
Limitée à 200 exemplaires, cette Aygo Rising Star est commercialisée à partir de 13 950 euros TTC et bénéficie d’un bonus écologique de 150 euros.

