Toyota vient de déposer la marque « 86 ». Tout de suite, on pense à un changement de nom de la FT-86 puis renommée en FR-S. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur ce modèle juste des noms de modèle …
En utilisant « 86 », Toyota veut renouer avec son passé de voitures puissantes comme l’AE-86 !
Source : Jalopnik
