La firme de Wolsburg annonçait, avant l’été, le restylage de son pick-up : l’Amarok. Après l’avoir mis entre les mains des journalistes et blogueurs, l’Amarok s’apprête à débarquer dans les concessions françaises.
L’Amarok en a sous le capot
Volkswagen a lancé une campagne de communication autour de son géant des routes et des sentiers. En prime, une vidéo fait surface pour notre plus grand plaisir ! Découvrez-la, sans plus attendre, ci-dessous :
Le carnet de commandes est ouvert
A l’heure actuelle, on sait que l’Amarok version 2017 sera équipé de deux motorisations diesel (V6 3.0 l TDI de 204 ou de 224 chevaux). Une troisième motorisation fera son apparition d’ici janvier prochain, il s’agira toujours du six cylindres en V TDI mais embarquant moins de chevaux (163 chevaux). Le tout est couplé à une boite de vitesses automatique à 8 rapports et au système 4Motion (4 roues motrices en permanence).
La venue de ce moteur plus faible en terme de puissance permettra à Volkswagen de positionner ce pick-up sous la barre fatidique des 30 000 euros HT. Pour cette fin d’année 2016, l’Amarok débute à 34 880€ HT en finition Confortline (V6 de 204 chevaux) et grimpe hors options à plus de 45 980€ HT pour le modèle Carat.
La version Canyon se présente
Leblogauto.com présente une version limitée de l’Amarok, le Canyon. Une version baroudeur avec une série d’artifices tels que les 4 optiques additionnelles, la barre arrière plus profilée sans oublier les élargisseurs d’ailes et les renforts de bas de caisse en plastique noir.
Article sponsorisé