Sixt : madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ?

Le loueur de voitures Sixt lance une nouvelle campagne de publicité avec, comme à son habitude, un style plutôt drôle et décalé. Sixt a décidé de rebondir avec humour sur l’actualité et de promouvoir par la même ses monospaces en location de manière originale.

Ce n’est pas la première fois que Sixt joue la carte de l’humour en détournant l’actualité. Il y a quelques semaines, le loueur de voitures avait lancé sa saison des cabriolets avec un slogan plein de malice : « M. Berlusconi peut se réjouir, la saison top-less va bientôt démarrer».

Toujours avec humour, Sixt avait également réagi à la polémique autour des déplacements privés des ministres français en Tunisie et en Egypte en lançant : « Vous aussi vous avez le droit de partir pas cher ! Pour vos prochaines vacances, louez une voiture chez Sixt dès 29€/jour. Et en plus, vous recevrez une facture».

La société de location de voitures avait également réagi sur son ton habituel au remaniement ministériel fin 2010 en écrivant : « Envie d’un vrai changement ? Chez Sixt, nous
changeons nos voitures tous les 6 mois ».

Évidemment, nous nous souvenons également de cette accroche sortie en 2010 : « Faites comme Madame Bruni, optez pour un petit modèle Français », avec en visuel une petite citadine.

Source : Communiqué de presse Sixt

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *