Sixt : madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ?

Sixt : madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ?

Le loueur de voitures Sixt lance une nouvelle campagne de publicité avec, comme à son habitude, un style plutôt drôle et décalé. Sixt a décidé de rebondir avec humour sur l’actualité et de promouvoir par la même ses monospaces en location de manière originale.

sixt-carla-bruni

Ce n’est pas la première fois que Sixt joue la carte de l’humour en détournant l’actualité. Il y a quelques semaines, le loueur de voitures avait lancé sa saison des cabriolets avec un slogan plein de malice : « M. Berlusconi peut se réjouir, la saison top-less va bientôt démarrer».

Toujours avec humour, Sixt avait également réagi à la polémique autour des déplacements privés des ministres français en Tunisie et en Egypte en lançant : « Vous aussi vous avez le droit de partir pas cher ! Pour vos prochaines vacances, louez une voiture chez Sixt dès 29€/jour. Et en plus, vous recevrez une facture».

La société de location de voitures avait également réagi sur son ton habituel au remaniement ministériel fin 2010 en écrivant : « Envie d’un vrai changement ? Chez Sixt, nous
changeons nos voitures tous les 6 mois ».

Évidemment, nous nous souvenons également de cette accroche sortie en 2010 : « Faites comme Madame Bruni, optez pour un petit modèle Français », avec en visuel une petite citadine.

Source : Communiqué de presse Sixt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :