Fast & Furious : mort de Paul Walker, alias Brian O’Connor

Fast & Furious : mort de Paul Walker, alias Brian O’Connor

Stupéfaction ce matin quand j’ouvre ma page Facebook. Mon “mur”, via le fil d’actualité, mettait en évidence l’information du jour : Paul Walker est décédé la nuit dernière dans un accident de voiture.

La Porsche de Paul Walker réduite à néant

L’acteur de 40 ans et personnage principal de la saga Fast & Furious a eu un accident fatal près de Los Angeles à bord d’une Porsche Carrera GT. Selon TMZ, il aurait prêté le volant de son bolide allemand à un ami. Paul Walker s’installa alors sur le siège passager et son ami. Paul Walker laisse sa fille de 4 ans …

Les dernières informations nous indiquent que la Porsche a percuté un arbre avant de s’enflammer. Malheureusement, le conducteur et ami de Paul Walker ne s’en est pas tiré.

http://www.youtube.com/watch?v=KXxhJeP5k1s

Un message fut aussitôt posté sur sa page Facebook : “C’est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture”.

Paul était en plein tournage du 7ème épisode de la série Fast & Furious. Suite à sa disparition, on ne sait pas si le scénario sera revu et on émet un doute sur un huitième épisode. Episode déjà confirmé car Paul Walker avait signé pour rempiler une nouvelle fois dans la peau de Brian O’Connor – agent infiltré et excellent pilote.

Fast & Furious 7 portera le deuil de Paul Walker alias Brian O’Connor

Nous reviendrons rapidement sur cette mort tragique avec de nouvelles informations. Le rapport d’autopsie vient d’être dévoilé, il indique une vitesse de collision de 160 km/h lors de l’accident de Paul Walker et de Roger Rodas.

Universal vient de mettre en ligne une vidéo rendant hommage à Paul Walker alias O’Connor. De plus, un rassemblement en hommage à Paul Walker a eu lieu, vendredi dernier à Clay – France. Abcmoteur nous partage une vidéo de l’évènement.

Une scène du 7ème épisode de Fast and Furious, où l’on Paul Walker se recueillir sur la tombe de Han, vient d’apparaitre sur YouTube

1 commentaire

  • Triste mais en même temps prêter un tel bolide il faut être fou. A mon avis l’ami n’a pas su apprécier la magnifique Carrera GT en roulent doucement… et voilà le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :