Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’Evoque Cabriolet, il fallait l’attendre à Londres

Grand absent du 85ème salon de Genève, l’Evoque Cabriolet a préféré aller s’amuser dans les tunnels en constructions londoniens.

Ça ne sera pas pour Genève, l’Evoque Cabriolet a choisi l’Angleterre

Attendu à Genève, l’Evoque Cabriolet a délaissé la version liftée du Coupé à l’ouverture du salon suisse. Land Rover a préféré surprendre les esprits en laissant son nouveau modèle aux mains d’ingénieurs anglais travaillant dans une ligne ferroviaire souterraines à Londres. Une promo originale pour un cabriolet, n’est-ce pas !

L'Evoque Cabriolet ride en terre britannique !
L’Evoque Cabriolet ride en terre britannique !

Ceci n’est que la première étape du puzzle puisque la firme britannique reviendra dans le courant de l’année avec un supplément d’informations et une première mondiale éventuelle en septembre à Francfort. Qui sait !

En attendant cette venue d’informations, découvrez l’Evoque Cabriolet s’éclater dans les tunnels de la capitale britannique en vidéo et en photos ci-dessous !

Vidéo et photos promotionnelles de l’Evoque Cabriolet

https://www.youtube.com/watch?v=s_Dx2rR2iRc

Source : Land Rover via YouTube

1 Comment

  • Aurore
    Posted 20 mars 2015 at 11h32

    Rien de mieux qu’un coup de buzz !

Leave a comment

0/100