Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

F1: Red Bull et sa RB6

Ca y est, Red Bull nous a enfin dévoilé sa RB6 hier matin avant le début des essais de Jerez.

Comme d’autres monoplaces, elle a ce capot moteur prolongé, et elle garde son museau assez haut, typiquement Red Bullien.

Webber sera le premier à tourner avec elle pendant 2 jours, avant de laisser la place à Sebastian Vettel, pour les 2 dernières journées d’essais.

Ca peut vous interresser aussi : suzuki swift avis

Mark Webber a déclaré :

« L’écurie a des objectifs très élevés cette année. Nous avons connu une très belle saison l’an dernier et nous ne comptons pas régresser… Nous avons travaillé très dur, et nous avons pris de l’avance sur le développement.

Cela nous fait plaisir de voir que beaucoup d’écuries ont utilisé nos idées aérodynamiques de l’an dernier. C’est l’oeuvre d’Adrian Newey ! Il est difficile de trouver des solutions quand le règlement ne change pas. Mais il a fait un excellent travail avec notre écurie. Cette année, nous devrions capables de nous battre pour la victoire. »

 

Leave a comment

0/100