A l’occasion de la sortie du film « A Good Day to Die Hard », il convenait de faire un point sur le casting du long-métrage. Même si Bruce Willis rempile pour incarner John McClane, une nouvelle star risque de voler la vedette au lieutenant de police. En effet, Mercedes investit dans la franchise.
132 véhicules de la marque à l’hélice ont participé au dernier volet de la saga McClane. Les modèles présents sont la Mercedes Classe G, l’Unimog, le Vito, la Zetros, la Classe C, le Sprinter, la classe G 63 AMG, la Classe E, la classe GL et une Maybach 57.
Rendez-vous dans les salles le 20 février 2013 pour retrouver John McClane dans « A Good Day to Die Hard ».
Pour les plus impatients d’entre vous, voici le making-of du film. Yippee-ki-yay!
[youtube uTbpylDxYyI]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uTbpylDxYyI
A suivre, quelques Mercedes dans la galerie.
Source : emercedesbenz
1 Comments
Simon
Il me tarde d’aller voir ce film. Rarement déçu avec Bruce Willis ! Par contre 70 véhicules Mercedes, c’est énorme ! J’arrive à percuter de temps en temps qu’un film est sponsorisé par une marque en particulier, mais de là à voir 70 véhicules :o