Sixt se lance dans la campagne présidentielle

Sixt se lance dans la campagne présidentielle

Depuis ce lundi, le célèbre loueur de voiture à la com décalée, s’est enfin décidé à rentrer dans la campagne présidentielle. Sixt débarque avec sa campagne de communication « Boost Yourself ». Le loueur de voitures interpelle directement les deux protagonistes de cette campagne: « M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à gauche qu’à droite ».

Investir et promouvoir sa notoriété:

Pour cette campagne, Sixt a mis le paquet en augmentant ses investissements publicitaires en 2012. Le dispositif média est prévu sur plusieurs mois et a même déjà débuté avec des publications dans la presse notamment dans Le Monde, L’Equipe, Le Figaro, L’Express ou Le Nouvel Observateur. On retrouve également cette campagne sur les sites internet et réseaux sociaux.

Autre exemple:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Sixt.fr

Guillaume

Related Posts

Les véhicules semi-autonomes pas tout-à-fait prêts à sauver des vies

Les véhicules semi-autonomes pas tout-à-fait prêts à sauver des vies

ShopForCovers : La Destination Ultime pour Vos Besoins en Housses Personnalisées

ShopForCovers : La Destination Ultime pour Vos Besoins en Housses Personnalisées

La voiture connectée transforme les constructeurs en vendeurs de données

La voiture connectée transforme les constructeurs en vendeurs de données

Vous voulez acheter un fourgon ou un camping-car afin de l’aménager et de partir à l’aventure en version van life ?

Vous voulez acheter un fourgon ou un camping-car afin de l’aménager et de partir à l’aventure en version van life ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *