Sixt se lance dans la campagne présidentielle

Sixt se lance dans la campagne présidentielle

Depuis ce lundi, le célèbre loueur de voiture à la com décalée, s’est enfin décidé à rentrer dans la campagne présidentielle. Sixt débarque avec sa campagne de communication “Boost Yourself”. Le loueur de voitures interpelle directement les deux protagonistes de cette campagne: “M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à gauche qu’à droite”.

Investir et promouvoir sa notoriété:

Pour cette campagne, Sixt a mis le paquet en augmentant ses investissements publicitaires en 2012. Le dispositif média est prévu sur plusieurs mois et a même déjà débuté avec des publications dans la presse notamment dans Le Monde, L’Equipe, Le Figaro, L’Express ou Le Nouvel Observateur. On retrouve également cette campagne sur les sites internet et réseaux sociaux.

Autre exemple:

Sixt-Campagne-2012_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Sixt.fr

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :