Sixt se lance dans la campagne présidentielle
Depuis ce lundi, le célèbre loueur de voiture à la com décalée, s’est enfin décidé à rentrer dans la campagne présidentielle. Sixt débarque avec sa campagne de communication « Boost Yourself ». Le loueur de voitures interpelle directement les deux protagonistes de cette campagne: « M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à gauche qu’à droite ».
Investir et promouvoir sa notoriété:
Pour cette campagne, Sixt a mis le paquet en augmentant ses investissements publicitaires en 2012. Le dispositif média est prévu sur plusieurs mois et a même déjà débuté avec des publications dans la presse notamment dans Le Monde, L’Equipe, Le Figaro, L’Express ou Le Nouvel Observateur. On retrouve également cette campagne sur les sites internet et réseaux sociaux.
Autre exemple:
Source : Sixt.fr
Pas mal, un peu d’humour…
Cela fait du bien…
Bien trouvé !
Oh je ne l’ai pas vu venir celle là ! La Swift va à gauche et droite, et tout droit, non ?