La Porsche Panamera Turbo S 2014 officiliasée !

La Porsche Panamera Turbo S 2014 officiliasée !

Le constructeur de Stuttgart vient de présenter la version 2014 de la Porsche Panamera Turbo S. Cette version Turbo S développe 20 chevaux de plus que l’ancienne génération, désormais le V8 4.8 l bi-turbo sort 570 chevaux !

Cette augmentation de puissance provient du nouveau turbocompresseur ainsi que de l’amélioration du circuit d’air. Les 570 chevaux permettent à la Porsche Panamera Turbo S de franchir le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et d’atteindre les 309 km/h en Vmax.

Présentation de la Porsche Panamera Turbo S 2014

Sur le plan esthétique (présenté en détails en août dernier), le pare-choc avant subit des modifications avec des prises d’air plus grandes et des phares à LED retravaillés. L’arrière de la voiture n’a pas été oublié puisque l’on remarque une vitre arrière plus grande et l’ajout d’un nouveau pare-choc.

Cette version 2014 de la Panamera Turbo S gagne en confort intérieur grâce à un empattement plus important (gain de 150 mm), les passagers arrière se sont plus à l’aise à bord de cette Porsche 4 portes.

Les 570 chevaux de cette Panamera Turbo S seront chèrement facturés, il faudra compter autour des 180 000 $, soit 131 000 €, pour acquérir ce coupé 4 portes

La Porsche Panamera Turbo S 2014 devrait être présentée au mois de novembre au salon de Tokyo. En attendant, découvrez la galerie de photos de cette nouvelle Panamera :

 

Source : WorldCarFans

Crédit photos : Porsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :