Subaru WRX 2015 : 2 moteurs turbo, 2.0 l et 2.5 l

Subaru WRX 2015 : 2 moteurs turbo, 2.0 l et 2.5 l

A l’affut de la moindre exclusivité automobile, Jalopnik a mis la main sur la fiche technique de la prochaine Subaru WRX 2015. Jalopnik avait déjà réussi à obtenir les photos officielles de cette WRX 2015, quelques heures après le teaser de Subaru.

Ce matin, Jalopnik nous indique que la japonaise embarquera, de base un moteur 4 cylindres 2.0 l turbocompressé et la version STI, présentée à Detroit dès le 13 janvier 2014, un moteur 2.5 l turbo. En revanche, aucune puissance n’a filtrée …

La version de base de la WRX 2015 adoptera une boite manuelle à six vitesses tandis que la STI sera disponible qu’en transmission DIY.

La nouvelle Subaru WRX sera disponible en trois finitions dont une version haut de gamme. Cette dernière sera équipée d’un GPS, d’un système audio Harman Kardon et du keyless (ouverture et démarrage de la voiture sans clé – les clés doivent rester à proximité de la voiture pour le bon fonctionnement).

La WRX STI recevra la traditionnelle robe bleue “Blue Pearl” avec des sièges en Alcantara noir.

Enfin en option, le pack All-Weather est disponible et il comprend les rétroviseurs extérieurs chauffants, les sièges avant également chauffants et un essuie-glace dégivrant.

Subaru vous demande encore un peu de patience, il vous présentera sa WRX 2015 le 20 novembre.

La WRX 2015 se met en scène dans une vidéo promo, découvrez la immédiatement.

Source : Jalopnik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *