Rendu : Renault Twingo 3 RS, bombinette de 160 chevaux

Après vous avoir dévoilé une Peugeot 108 GTi virtuelle hier, on vous fait découvrir la Renault Twingo 3 RS 2014 aujourd’hui. Toujours au stade virtuel, elle pourrait en séduire plus d’un !

La Renault Twingo 3 RS réclame de la sportivité

Rendu Renault Twingo 3 RS 2 580x343 - Rendu : Renault Twingo 3 RS, bombinette de 160 chevaux
Jantes de grandes tailles, double sortie d’échappement, diffuseur arrière, tous ces éléments contribuent à la sportivité de la Renault Twingo 3 RS

Ce concept de Twingo 3 RS s’inspire de la Twin’ Run sur le plan esthétique. On y retrouve un kit carrosserie spécifique, légèrement plus agressif, un toit et des rétroviseurs noirs pour accentuer la sportivité, un diffuseur, une double sortie centrale d’échappement ainsi que des jantes de 17/18 pouces de la Mégane 3.

160 chevaux à l’arrière, un futur régal

Contrairement au concept Twin’ Run, la Twingo 3 RS n’utilisera pas un V6 3.5 l délivrant 340 chevaux mais plutôt un moteur downsizé développant une puissance phénoménale.

On parle de l’utilisation du 0.9 l qui pourrait envoyer plus de 160 chevaux tout en permettant à la Twingo RS de rester sous la barre des 1 tonnes. Elle pourrait peser 950 kg précisément. Bien entendu, les éléments comme la suspension, la direction, le freinage seront revus et adaptés à ce modèle sportif.

Espérons que ce rendu de la Renault Twingo 3 RS se concrétise !

Source

Quelle assurance voiture choisir ?

La question de l’assurance pour votre véhicule revient tout le temps, dès que l’on change de voiture. Et parfois, il n’est pas simple de s’y retrouver et de choisir la bonne offre correspondant à son besoin, sa voiture.

Alors, pour choisir une assurance adaptée à votre véhicule, rien de mieux qu’un comparatif des assurances et pourquoi pas une estimation rapide et gratuite ? Pour cela, c’est simple, il suffit d’aller dur le site lesfurets.com, spécialiste des comparaisons.

En effet, vous ne choisirez pas le même contrat d’assurance pour une voiture qui est flambant neuve et qui sort du concessionnaire, que pour une voiture d’occasion avec déjà plusieurs milliers de kilomètres au compteur. Pareillement, vous ne choisirez pas le même type de contrat si vous roulez beaucoup et sur longue distance que si vous faites peu de kilomètres. Si vous avez deux voitures, elles n’auront peut-être pas le même type d’assurance. Tout dépend de votre voiture, de vos habitudes et de qui la conduit. En effet, les tarifs peuvent varier en fonction de l’âge du conducteur, le nombre d’années de permis, mais également des bonus-malus que vous avez.

Du coup, pour choisir ce qui vous correspond le mieux, rien de tel qu’un comparatif avec un petit questionnaire permettant de savoir qui vous êtes, ce que vous conduisez, depuis combien de temps…

En vous rendant sur le site lesfurets.com, vous pourrez comprendre sur quels critères choisir votre assurance pour votre véhicule avec l’article dédié. Vous aurez aussi la possibilité de comparer les assurances entre elles afin de savoir laquelle est faite pour vous sur la question meilleure rapport qualité / prix. Et de ce fait, tenter de faire des économies.

Comme vous le savez, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’assurance voiture. Elle est obligatoire donc autant bien la choisir.

Jerome

Related Posts

Comment faire une demande de plaque d’immatriculation ?

Comment faire une demande de plaque d’immatriculation ?

Le fourgon aménagé, l’alternative au camping-car classique? 

Le fourgon aménagé, l’alternative au camping-car classique? 

Comment optimiser le budget auto en entreprise ?

Comment optimiser le budget auto en entreprise ?

Le Top 10 des questions « route des vacances »

Le Top 10 des questions « route des vacances »

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *