BMW Serie 1 : une édition « M Design » pour 4 mois, vite, vite !

BMW Serie 1 : une édition « M Design » pour 4 mois, vite, vite !

Constructeur dit « sportif », BMW souhaite continuer dans cet esprit avec l’enrichissement de la gamme Serie 1 avec une édition limitée – baptisée « M Design » – pour 4 mois.

Une Serie 1 limitée pour 4 mois

Reprenant la finition « Lounge » déjà bien équipée, cette Serie 1 limitée par le temps reçoit le pack Sport M incluant un kit aérodynamique M, un Shadow-line brillant, des sièges Advanced, une sellerie mêlant tissu et Alcantara, des inserts en alu mais également des jantes de 18 pouces style 386M, des projecteurs bi-Xenon et le système de navigation multimédia Business.

A cela, on rajoute les équipements de la finition « Lounge » à savoir des radars de stationnement arrière, l’allumage automatique des phares, le détecteur de pluie, le régulateur de vitesse ainsi que la connectivité Bluetooth pour votre smartphone et un port USB pour faire crier les enceintes.

Mais pas avec une motorisation sport

Si l’esthétique affiche une certaine sportivité, la motorisation nous déçoit. Cette édition « M Design » est uniquement disponible dans les versions 116d de 116 chevaux et 118d de 143 chevaux.

En terme tarifaire, il faudra rajouter 1 200 euros par rapport à une finition « Lounge » pour bénéficier de cette nouvelle finition. Sachez tout de même que BMW ajoute près de 5 600 euros d’équipements à bord de ce modèle.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :