Le Ford Active Park Assist ou comment s’amuser en se garant !

Le Ford Active Park Assist ou comment s’amuser en se garant !

L’aide au stationnement ou plus communément appelé « Active Park Assist » semble s’intégrer à de plus en plus de voitures comme la dernière Ford Focus et sa variante ST.

Les mains en l’air !

L'Active Park Assist, la technologie pour se garer facilement

L’Active Park Assist, la technologie pour se garer facilement

Comme nous le dit si bien le constructeur à l’ovale, « laissez-vous garer, gardez vos mains libres et ne stressez plus ». En effet, cette aide permet à tous les conducteurs et possesseurs de Ford dans notre cas de se garer aisément. Cette « prouesse », pour certains automobilistes, est opérationnelle grâce à l’installation de multiples capteurs éparpillés sur l’ensemble de la carrosserie. Ainsi que vous soyez du côté gauche ou droit de la chaussée, vous n’aurez plus qu’à jauger le frein et l’accélérateur, le système Ford s’occupe de tourner le volant à votre place. Découvrez cette technologie via le site Ford en cliquant par ici !

Afin de promouvoir ce système, Ford nous partage une vidéo que nous jugerons plutôt dynamique et entrainante. Elle met en scène la dernière génération de Focus, aperçue au Mondial de l’Automobile entre autre, et son conducteur qui a l’air heureux à bord de sa dernière acquisition. Il ne vous reste plus qu’à lancer la vidéo et à claquer des mains, l’Active Park Assist s’occupe du reste. Let’s go !

Prêt à claquer des mains, lancez la vidéo ci-dessous !

Prêt à claquer des mains, lancez la vidéo ci-dessous !

#Parkingfun, la vidéo promo de Ford

Si comme nous, vous avez bougé au rythme de l’instru, sachez que c’est Shirley Ellis qui est au micro avec le titre « The Clapping Song ».

Source : Ford Europe via YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :