BMW M3 Tiger : une mise en scène orchestrée !

La Chine a droit une version spéciale de la BMW M3 : la Tiger Edition. Cette version fait référence à l’année du tigre en Chine mais également au quart de siècle de la M3. A cette occasion, BMW a lancé une campagne publicitaire …

Disponible en une seule couleur (“Fire Orange”), elle sera équipée de jantes noires de 19″, des sièges recouverts de cuir avec une tête de tigre orange sur l’appuie-tête.

La production de cette Tiger Edition est limitée à 250 exemplaires pour le marché chinois.

Voici les 4 clichés, joliment mise en scène, tirées de la campagne publicitaire :

Source : Autoblog

A savoir aussi :

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *