Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Officiel : le premier radar de feu activé à Montpellier

Le premier radar de contrôle de feu rouge vient ainsi d’entrer en fonction et peut dorénavant vous flasher  à l’angle de l’avenue d’Assas et de la rue Doria, aux Arceaux à Montpellier.

Si vous grillez ce feu, vous recevrez par courrier une amende de 135 € et perdrez 4 points sur votre permis. Néanmoins, si vous payez dans les 72 heures après réception, l’amende est minorée à 90 €. Par contre si vous  dépassez les délais indiqués sur la contravention, elle est majorée à hauteur de 375 €.

Deux autres radars, plus éloignés du centre, seront installés en juillet, et devraient entrer en service à la fin août : aux carrefours Voie-Domitienne/avenue Charles-Flahault et avenue de Palavas/boulevard d’Orient. Enfin, huit de plus seront inaugurés début 2011.

Le radar est ici :

Source : Midi Libre


4 Comments

  • Annonces occasion
    Posted 17 juillet 2010 at 9h36

    Déjà 4 sur Strasbourg, attention !

  • Chasseur Immobilier Toulouse
    Posted 27 juillet 2010 at 9h51

    Ca craint, je suis souvent dans ce coin….

  • Chasseur Immobilier Toulouse
    Posted 24 septembre 2010 at 23h11

    Je l’ai repéré !

  • chasseur immobilier Toulouse
    Posted 25 septembre 2010 at 5h34

    Moi aussi

Leave a comment

0/100