Le premier radar de contrôle de feu rouge vient ainsi d’entrer en fonction et peut dorénavant vous flasher à l’angle de l’avenue d’Assas et de la rue Doria, aux Arceaux à Montpellier.
Si vous grillez ce feu, vous recevrez par courrier une amende de 135 € et perdrez 4 points sur votre permis. Néanmoins, si vous payez dans les 72 heures après réception, l’amende est minorée à 90 €. Par contre si vous dépassez les délais indiqués sur la contravention, elle est majorée à hauteur de 375 €.
Deux autres radars, plus éloignés du centre, seront installés en juillet, et devraient entrer en service à la fin août : aux carrefours Voie-Domitienne/avenue Charles-Flahault et avenue de Palavas/boulevard d’Orient. Enfin, huit de plus seront inaugurés début 2011.
Le radar est ici :
Source : Midi Libre

4 Comments
Annonces occasion
Déjà 4 sur Strasbourg, attention !
Chasseur Immobilier Toulouse
Ca craint, je suis souvent dans ce coin….
Chasseur Immobilier Toulouse
Je l’ai repéré !
chasseur immobilier Toulouse
Moi aussi