BMW : les photos des M3 et M4 2014 en fuite

BMW : les photos des M3 et M4 2014 en fuite

A la veille de la présentation officielle, BMWBlog a réussi à obtenir les photos officielles de la prochaine génération de BMW M3 et M4. Les photos vous attendent plus bas dans l’article.

La nouvelle BMW M3, uniquement livré en 5 portes, reçoit un kit carrosserie spécifique : des grandes prises d’air dans le pare-choc, un capot redessinée avec une prise d’air surélevée, un pare-choc arrière redessiné avec un nouveau diffuseur pour laisser place aux 4 sorties d’échappement. On ajoute à ce kit un toit en fibre de carbone (la rumeur semble se confirmer grâce à ces photos), des jantes à 5 rayons, des étriers de freins recouverts d’une peinture jaune dorée. Le bleu Yas Marina se retrouve sur cette BMW M3 de présentation.

La BMW M3 F80 et ses 4 sorties d’échappement traditionnelles

Quant à la BMW M4, la version de production s’inspire du concept présenté ces derniers mois à Pebble Beach. Le jaune Austin, couleur du M4 Coupé Concept, est réutilisé pour la version finale de ce modèle. Les étriers de frein sont également recouvert de jaune dorée et le toit est aussi conçu en fibre de carbone.

Voici la BMW M4 Coupé, 430 chevaux se trouvent sous le capot !

L’intérieur sera relativement identique sur ces deux voitures au sang chaud. Le moteur sera également identique sur la M3 et la M4, on retrouvera le six cylindres en ligne 3.0 l turbo développant 430 chevaux et 500 Nm de couple

BMWBlog ajoute que cette nouvelle génération de BMW M3 et M4 sera plus économique d’environ 25% par rapport à la M3 E92 et son V8 de 420 chevaux.

Le constructeur à l’hélice vient de présenter officiellement ses M3 et M4. Vous saurez tout, dans cet article, sur ces deux nouveaux modèles.

Découvrez, sans plus attendre, les photos de ces nouvelles bavaroises (M3 et M4) :

 

Source : BMWBlog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :