Volvo : la marque gagne le coeur des européens en mai

Au fil du temps, la marque suédoise – Volvo – gagne la sympathie des automobilistes. Le constructeur venu du nord connait un bel élan au mois de mai dernier !

Belle croissance en mai 2014

Volvo affirme sa croissance avec de beaux chiffres en mai dernier

En effet, Volvo connait une augmentation du volume de ventes en Europe de ses véhicules de 14,3% tandis que le marché ne progresse que de 4,3%.

Ainsi, Volvo consolide sa position de leader du marché en Suède et maintient sa croissance au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne. Depuis le début de l’année, Volvo reste en tête du marché avec des immatriculations en hausse de 9,6% contre 6,6% pour le reste du marché. En détails, Volvo a immatriculé en 21 854 véhicules et 101 903 depuis le mois de janvier (contre 92 962 en 2013).

Cette croissance est due à l’engouement autour du XC60, du break tous chemins – le XC70, du break familial – le V60 mais aussi autour de la compacte V40. A la rédaction, on est fan des préparations des S60 et V60 par Polestar.

Il ne reste plus qu’à souhaiter une belle route à la firme suédoise avec le développement permanent de sa gamme de moteurs Drive-E, alliant performances et économies de carburant, sur l’ensemble des modèles du constructeur.

A l’occasion de cette bonne nouvelle, découvrez ou redécouvrez la publicité de la Volvo V40 ci-dessous.

Publicité de la Volvo V40

Source

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *