La nouvelle version de la légendaire sportive Ford Mustang sera disponible dès le mois d’avril.

La nouvelle version de la légendaire sportive Ford Mustang sera disponible dès le mois d’avril.

La nouvelle Ford Mustang débarque en Europe. La légendaire américaine star, en autre du film un homme et une femme de Claude LELOUCH, se restyle avec brio.

Découverte de la nouvelle FORD MUSTANG.

Le nouveau trait de crayon passe avec un nouveau profil plus athlétique et accentué par des feux LED. Ensuite, question carrosserie, c’est un panel de 11 couleurs et de nouvelles jantes. Après question mécanique, c’est une jolie proposition pleine de vitamine. On pourra se faire plaisir avec un moteur V8 5.0l encore plus puissant. Et ce n’est pas tout, ce moteur développe 450 ch couplés à sa toute nouvelle boîte automatique à 10 rapports. Oui, en version GT, elle se dote d’une capacité d’accélération inédite. Elle comblera les fans de belles américaines et de puissance bien musclée.

Un V8 450 ch, Mais pas que çà ?

Ce nouveau modèle de FORD  Mustang s’équipe aussi en option de suspensions adaptatives MagneRide. Celle ci apporte un temps de réponse ultra-rapide. Et, ce n’est pas tout. Un échappement actif à quatre sorties fait son apparition sur la finition GT. Mieux encore, le système d’échappement est doté d’un système permettant d’activer un mode « Discret ». Histoire de savoir rester discret quand on veut, mais aussi pouvoir profiter de sa délicieuse sonorité à la demande.

Et question intérieur ?

À l’intérieur, son nouveau tableau de bord se dote d’un écran 12 pouces entièrement numérique. Celui ci est personnalisable en fonction du mode de conduite sélectionné. Enfin, elle dispose désormais en série de trois technologies d’aide à la conduite. Le premier n’est autre qu’un régulateur de vitesse adaptatif. Le second, très pratique est le système de prévention de collision avec détection des piétons. Et pour finir, le troisième est le système d’aide au maintien dans la voie. Ford démontre ainsi que performance et sécurité ne sont pas incompatibles.

À partir du mois d’avril dans les FordStores

« La passion des Européens pour la Mustang a dépassé toutes nos attentes – près de 30 000 propriétaires sillonnent les routes du Vieux Continent au volant de la Mustang », a déclaré Steven Armstrong, président de Ford Europe. « Peu de voitures procurent cette combinaison de style, de performance et d’accessibilité : la Mustang est un modèle unique sur le marché européen. »

La nouvelle Mustang arrivera dans tous les FordStores de France à partir du mois d’avril 2018. Bien entendu, Les commandes sont déjà ouvertes et son tarif démarre à 39 900€ pour un Fastback EcoBoost en boite manuelle 6 vitesses. Le tarif détaillé est à venir.  Pour autant, le prix de départ est assez raisonnable pour s’offrir un morceau de légende.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :