Fast and Furious 7 : premier trailer officiel, entre action et voitures

Fast and Furious 7 : premier trailer officiel, entre action et voitures

Uniserval Studios a mis en ligne la première bande annonce du prochain Fast and Furious : Furious 7. Le pitch ne change reste dans la lignée des précédents épisodes, même sans Paul Walker.

De l’action, des voitures et du paysage

Prévu pour le 3 avril prochain, Furious 7 se déroule après l’épisode Tokyo Drift. Comme teasé à la fin du 6ème opus, le film débute après la mort de Han à Tokyo. Jason Statham, auteur de l’assassinat du membre de cette “famille”, vient compléter le casting et va tenter de se mettre en travers de l’équipe de Vin Diesel (Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Ludacris, Tyrese Gibson et Jordana Brewster).

Paul Walker au sommet de la voltige dans Furious 7

Paul Walker au sommet de la voltige dans Furious 7

La bande annonce nous indique que ce nouvel opus est un savoureux mélange entre action armée et course-poursuite de voitures autour du monde, Los Angeles, Abu Dhabi et Tokyo. Concernant ce dernier élément, on retrouve un bon lot de voitures : Dodge Challenger, Subaru Impreza WRX STI, Ferrari 458 Italia, Bugatti Veyron, Audi R8 et même la W Motors Lykan Hypersport.

Découvrez, sans plus attendre, cette première bande annonce de Furious 7, le 7ème Fast and Furious !

Petite indication : on retrouve la scène de l’enterrement de Han avec Paul Walker, qui avait fuité il y a quelques mois de cela.

Bande annonce de Furious 7

https://www.youtube.com/watch?v=Skpu5HaVkOc

Source : Universal via YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :